Portes de garage:

Portes basculantes

« Avec ou sans partie supérieure fixe (finitions droite ou cintrée), avec ou sans rainures de types « planchettes », avec ou sans vitre, la porte basculante en bois massive reste la plus populaire dans le gamme des portes.

Souvent ces portes sont finies avec une plinthe rehaussée et d’autres éléments ornementaux. Elles peuvent être laquées dans n’importe quelle couleur RAL.

« Les plus populaires dans notre gamme »

Portes bi-sectionnelles

Camba a développé la porte bi-sectionelle suite à la popularité croissante des voitures mono-volumes et 4×4. L’aspect esthétique de la porte bi-sectionelle est équivalent à celui de la porte basculante. Mais contrairement à la porte basculante, il n’y a pas de risque de collision avec l’arrière élevé de ces voitures. Comme pour les portes basculantes, il y a aussi la possibilité d’embellir la porte avec une plinthe rehaussée et d’autres éléments esthétiques. On peut même mettre une attique.

« Idéal pour les monovolumes et 4×4″

Portes double

Les portes doubles sont les plus classiques des portes. Elles sont très belles et comme les autres portes, elles peuvent être motorisées.

Une plinthe accrue, un élément ornemental sur le mauclair et/ou une partie supérieure fixe cintrée au dessus donnent un beau style à la porte.

« Le classique des portes de garages »

Fermer le menu